Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos des seychelles
17 octobre 2006

Départ pour la croisière

Voici les photos de notre voyage aux Seychelles de fin juillet à début août 2005 .

Au total : 8 jours de croisière et 4 jours à l'Hôtel .

Je n'ai choisi de mettre que les principales photos, elle n'y sont donc pas toutes, mais néanmoins cela donne un large apercu des magnifiques paysages qu'on a pu découvrir là bas ;)

L'expédition comptait 2 catamarans, un de 12 places et le nôtre de 10 places . A bord il y avait : Patrick & Cindy (en voyage de noces), Manuel & Cécile (en voyage de noces), MC, JL, Juliette, Dean (le cuisto'), Alain (le skipper), et moi :)

Je n'en dis pas plus ... je vous laisse découvrir (où vous rappeler...), n'hésitez pas à laisser des commentaires  ^^

7_pause_piscine_ds_un_hotel
Ici, vue depuis une cabine de notre bateau, départ pour la croisière .

(N'oubliez pas que pour voir les photos taille réelle, vous pouvez cliquer dessus ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
Photos des seychelles
Publicité
Publicité